Le blog de CX Lab Formation

expérience clients / expérience collaborateurs

Nos derniers articles

Pros de l'expérience clients : des profils caractéristiques

Enquête sur les profils des pros de l'expérience clients : quels sont leurs parcours ? Quel est le top 3 de leurs compétences ? Quelles opportunités peuvent-ils saisir ? Quelles difficultés rencontrent-ils ?

Retour sur la formation Chief Customer Officer, avec Vincent Prévost Morenas

Feedback de Vincent Prévost Morenas sur la formation Chief Customer Officer proposée par Les Echos et animée par CX Lab.

Françoise Terrenes dans le tête-à-tête décideurs sur BFM Business

Explication de Françoise Terrenes sur l'importance stratégique de l'expérience clients. Focus sur la transmission de sa méthode CX à ses clients.

Intéressé par le blog de CX Lab Formation ?

Partagez sur les réseaux sociaux !

 

Faîtes connaître notre blog à votre entourage pro 

 

A propos de CX Lab Formation - Mentions légales - CGV - Contact - Signaler un bug - Signaler un abus