Stratégie expérience clients : 5 signes qui montrent que vous êtes en train de foirer
5 signes qui montrent que vous êtes en train de vous planter... de l'attitude de la direction générale au traitement particulier des feedbacks
expérience clients / expérience collaborateurs
5 signes qui montrent que vous êtes en train de vous planter... de l'attitude de la direction générale au traitement particulier des feedbacks
Le lexique autour du client est immense ; le dictionnaire s'enrichit un peu plus chaque jour. Posons-nous pour faire le point et décortiquer deux expressions : expérience clients et relation client.
Retrouvez comment "Collecter les data pour améliorer l'expérience clients." Avec l'enquête Data et CX accompagnée du témoignage de Brune de Bodman de Monoprix.
A propos de CX Lab Formation - Mentions légales - CGV - Contact - Signaler un bug - Signaler un abus
L'équipe CX Lab
Data & expérience clients : l'infographie
Bonjour Marion, L\'enquête a été menée début 2020 auprès de leaders de l\'expérience clients. Bien à vous, L\'équipe Cx Lab
Marion
Data & expérience clients : l'infographie
Bonjour. Des chiffres intéressants. Mais de quand date cette enquête ? Réalisée auprès de qui ? Merci de vos réponses.
L'équipe CX Lab
Et si vous deveniez directeur de l’expérience clients ?
Merci Thomas Bourgueil. C\'est toujours un plaisir de voir nos constats partagés par des pros de l\'expérience clients. Heureusement pour nous tous, les aspects passionnants l\'emportent largement sur les aspects \"challenging\".
thomas bourgueil
Et si vous deveniez directeur de l’expérience clients ?
Bonjour, En poste depuis un an, je partage pleinement ce constat. Ainsi que l\'aspect passionnant de la mission.
L'équipe CX Lab
Le top 3 des compétences CX : l'infographie
Merci beaucoup Stéphane