Découvrez nos offres de formation expérience clients

Comprendre les fondamentaux de l'expérience clients

490 € HT

Pour tous ceux qui découvrent l'expérience clients et démarrent dans cette discipline

 

Pour comprendre les principes clés de l'expérience clients

Pour appréhender la dimension business de l'expérience clients
 

Piloter
la Voix du Client

 

949 € HT

Pour tous ceux qui démarrent dans l'expérience clients et/ou qui ont besoin faire un focus sur la collecte, l'analyse de la VOC et sa réparation

Comprendre les principes clés de la collecte. 

Maîtriser les processus d'analyse et de réparation de la VOC

L'ABC
du parcours clients

 

1249 € HT

Pour tous ceux qui démarrent dans l'expérience clients et/ou qui ont besoin de connaître les fondamentaux du parcours clients

Comprendre les principes clés du parcours clients

Maîtriser les bases du parcours clients pour pouvoir créer un parcours clients générique

-10%

pour tout achat de 2 formations

 

Nos offres en détail

Comprendre les fondamentaux
de l'expérience clients

C'est pour qui ?

  • Pour ceux qui démarrent dans l'expérience clients
  • Pour toute personne souhaitant ou ayant besoin de comprendre ce qu'est l'expérience clients.

Il y a-t-il des pré-requis ?

Un ordi, une tablette ou un smartphone et du wifi... e-learning oblige !

Quels sont les objectifs pédagogiques ?

  • Comprendre les principes clés de l'expérience clients.
  • Appréhender la dimension business de l'expérience clients.

Quelles sont les modalités pédagogiques ?

  • Un apprentissage 100% en ligne qui a recours aux techniques de gamification.
  • Des quiz.
  • Des exemples concrets, tirés de notre pratique et de notre expérience.
  • Une évaluation en fin de formation.

Quels sont les contenus ?

  • Qu'est ce que l'expérience clients ? En quoi est-ce différent de la satisfaction clients ou de la relation client ?
  • À quoi sert l'expérience clients ? Quels sont les bénéfices business de l'expérience clients ?
  • Quels sont les facteurs clés de succès ? Qu'est-ce qui va assurer votre succès si vous vous lancez dans l'expérience clients ?

Quelle est la durée ?

  • 1h30. Mais cela dépend aussi de vous. A quelle vitesse répondez-vous aux quiz ? 
  • Votre formation est disponible durant les 90 jours qui suivent le paiement. A expiration de la date limite de validité, votre accès à la formation est désactivé.

Quel est le prix ?

490 € HT soit 568 € TTC

Piloter la
Voix du Client

C'est pour qui ?

  • Pour ceux qui démarrent dans l'expérience clients
  • Pour ceux qui ont besoin de mettre en place un processus de collecte et de traitement de la voix du client

Il y a-t-il des pré-requis ?

Un ordi, une tablette ou un smartphone et du wifi... e-learning oblige !

Quels sont les objectifs pédagogiques ?

  • Comprendre les principes clés de la collecte de la voix du client, de l'analyse et de la réparation
  • Être capable de mettre en place un processus de collecte, d'analyse et de réparation de la voix du client.
  • Faire entrer la Voix du Client dans l'entreprise

Quelles sont les modalités pédagogiques ?

  • Un apprentissage 100% en ligne qui a recours aux techniques de gamification.
  • Des quiz.
  • Des exemples concrets, tirés de notre pratique et de notre expérience.
  • Des mises en pratique.
  • Un rendez-vous de coaching (optionnel) pour poser vos questions sur le pilotage de la Voix du Client
  • Une évaluation en fin de formation.

Quels sont les contenus ?

  • Méthodes de collecte de la voix du client : questionnaires, échantillons, gestion de phase terrain
  • Mise en place d'un processus d'analyse et de réparation
  • Gestion des données / data et construction des dashboards

Quelle est la durée ?

  • Environ une journée. Mais cela dépend aussi de vous. Combien de temps vous faudra-t-il réaliser les mises en pratique
  • Votre formation est disponible durant les 180 jours qui suivent le paiement. A expiration de la date limite de validité, votre accès à la formation est désactivé.

Quel est le prix ?

949 € HT soit 1 138 € TTC

L'ABC 
du parcours clients

C'est pour qui ?

  • Pour ceux qui démarrent dans l'expérience clients
  • Pour ceux qui ont besoin de savoir créer un parcours clients générique.

Il y a-t-il des pré-requis ?

Un ordi, une tablette ou un smartphone et du wifi... e-learning oblige !

Quels sont les objectifs pédagogiques ?

  • Comprendre les principes clés du parcours clients
  • Maîtriser les bases du parcours clients pour pouvoir créer un parcours clients générique

Quelles sont les modalités pédagogiques ?

  • Un apprentissage 100% en ligne qui a recours aux techniques de gamification.
  • Des quiz.
  • Des exemples concrets, tirés de notre pratique et de notre expérience.
  • Une mise en pratique avec feedback du coach
  • Un rendez-vous de coaching (optionnel) pour échanger sur le parcours client.
  • Une évaluation en fin de formation.

Quels sont les contenus ?

  • Qu'est ce qu'un parcours clients ? A quoi ça sert ?
  • Comment construit-on un parcours clients ?
  • Comment met-on sous contrôle un parcours clients ?
  • Comment construire un parcours clients générique pour son organisation ?

Quelle est la durée ?

  • 1 journée. Mais cela dépend aussi de vous. Combien de temps vous faudra-t-il pour créer votre propre parcours générique ?
  • Votre formation est disponible durant les 180 jours qui suivent le paiement. A expiration de la date limite de validité, votre accès à la formation est désactivé.

Quel est le prix ?

1249 € HT soit 1 498,8 € TTC.

Nos méthodes pédagogiques et nos modalités d'évaluation

Nos méthodes pédagogiques

Réflexion, explication, démonstration et application avec des exercices et des cas pratiques

Interactivité.

Écoute : derrière les écrans l'équipe pédagogique veille ! Elle est là pour vous.

Nos modalités d'évaluation

Des auto-diagnostics pour vous positionner.

Des quiz et mises en pratique en cours de formation pour mesurer les acquis

Des questionnaires visant à mesurer la progression en fin de formation

Un questionnaire de satisfaction à chaud et à froid des formations

La formation m’a apporté une méthode, une grille d’analyse et des outils sur chacun des piliers de l’expérience clients.


Anne-Stéphanie Pierry

Directrice de la Communication et RSE de Butgaz