Le blog de CX Lab Formation

expérience clients / expérience collaborateurs

Nos derniers articles

Data & expérience clients : l'infographie

Découvrez les principaux résultats de l'enquête CX Lab avec l'infographie Data & CX sur la collecte, l'analyse et le traitement.

Et si vous deveniez directeur de l’expérience clients ?

Des missions passionnantes. Un rôle transversal extrêmement riche et incroyablement varié. Mais aussi, ne nous le cachons pas, quelques difficultés à affronter, contourner ou lever.  Tel est le métier de directeur de l’expérience clients....

Expérience Clients : la formation CX Lab vue par David Garbous

Témoignage de David Garbous sur la formation « Devenez Chief Customer Officer », animée par CX Lab en partenariat avec Les Echos.

Intéressé par le blog de CX Lab Formation ?

Partagez sur les réseaux sociaux !

 

Faîtes connaître notre blog à votre entourage pro 

 

A propos de CX Lab Formation - Mentions légales - CGV - Contact - Signaler un bug - Signaler un abus