2 articles
Vous pouvez vous inscrire directement en ligne. Il vous suffit de cliquer directement sur la formation qui vous intéresse et de cliquer sur le bouton "Je démarre" puis de procéder au paiement. Une fois le paiement validé, vous recevrez vos identifiants de connexion et pourrez accéder à votre formation.
Vous pouvez vous inscrire à tout moment, quand vous le souhaitez. Vous pouvez accéder à votre contenu de formation à partir du moment où le paiement est réceptionné. Vous recevez alors un email qui vous donne les éléments (lien d'accès, identifiant et mot de passe) pour accéder à votre formation.
1 article
Vous pouvez débloquer la suite du contenu de la formation à condition d'avoir vu le contenu qui précède.
Ainsi, si vous avez 3 pages de formation, A, B et C... vous ne pourrez visualiser la page C qu'à condition d'avoir vu la page A puis la page B.
2 articles
Vos documents administratifs sont accessibles depuis votre profil.
Les documents téléchargeables depuis votre profil
En cas de non réception de votre facture, n'hésitez pas à cliquer sur le menu "support en ligne" et à créer un ticket. L'équipe CX Lab Formation sera ainsi avertie et pourra vous la faire parvenir.
3 articles
3 types d'évaluation sont proposés :
Vous avez une seconde chance et vous pouvez repasser votre évaluation.
Cela n'impacte pas la remise de votre attestation de formation. En effet, vous recevez votre attestation de formation à partir du moment où vous affichez 75% de progression dans la formation.
En revanche, cela impacte votre attestation de réussite, que vous ne recevrez que si vous affichez une moyenne de 16/20 à l'ensemble des évaluations
Toutes vos réponses et tous vos résultats, que ce soit pour les quiz ou pour les évaluations, sont disponibles sur votre profil personnel. Pour récupérer votre score, rendez-vous votre profil en haut à droite de votre écran, dans les menus "Mes évaluations" ou "Mes quiz".
1 article
CX Lab est enregistré comme organisme de formation sous le numéro « 28270215727 ».
Le règlement peut donc faire l'objet d'une demande de financement auprès de votre OPCO.
Nous vous invitons à prendre contact avec votre service des ressources humaines qui aura la possibilité de faire une demande de prise en charge par l'OPCO.
Pour vous inscrire, indiquez les coordonnées de facturation de votre OPCO. Les pièces justificatives (convention de formation, attestations) seront intégrées dans votre espace personnel où vous pourrez les télécharger.
Les conditions de prise en charge sont propres à chaque OPCO : CX Lab dégage toute responsabilité en cas de non prise en charge du financement de la formation par l'OPCO.
En l’absence d’accord de prise en charge par votre OPCO avant le 1er jour de la formation, votre entreprise sera directement facturée par CX Lab.
2 articles
Comment puis-je payer ?
Le paiement peut se faire directement en ligne par carte bancaire sur le site ou par virement
Attention, si vous réglez par virement, vous obtiendrez vos codes d'accès à la formation à réception du virement sur notre compte. Il est donc possible qu'il y ait un petit délai.
N° de TVA Intracommunautaire : FR37809995954
Si vous payez par virement, nous devons vérifier que votre paiement a bien été enregistré. Dès que nous avons réceptionné votre paiement, nous validons la commande et débloquons vos accès à la formation. Rassurez-vous, le délai reste court !
1 article
En fin de chaque formation, vous pouvez visionner une vidéo "Que faut-il retenir ?" Elle est accompagnée d'une sélection de slides que vous pouvez télécharger, et d'une fiche mémo, elle aussi en téléchargement.