Pour tous ceux qui veulent devenir des experts de l'expérience client et booster leur carrière
Pour comprendre les principes clés de l'expérience client et collaborateurs
Pour savoir créer une stratégie d'expérience client et la décliner dans toute l'entreprise
Pour s'approprier les outils et les méthodes CX afin de transformer l'expérience
Pour mesurer les progrès et les impacts de cette discipline sur l'entreprise.
Pour tous ceux qui découvrent l'expérience clients et démarrent dans cette discipline
Pour comprendre les principes clés de l'expérience clients
Pour appréhender la dimension business de l'expérience clients
Pour tous ceux qui démarrent dans l'expérience clients et/ou qui ont besoin faire un focus sur la collecte, l'analyse de la VOC et sa réparation
Comprendre les principes clés de la collecte.
Maîtriser les processus d'analyse et de réparation de la VOC
Pour tous ceux qui démarrent dans l'expérience clients et/ou qui ont besoin de connaître les fondamentaux du parcours clients
Comprendre les principes clés du parcours clients
Maîtriser les bases du parcours clients pour pouvoir créer un parcours clients générique
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Réflexion, explication, démonstration et application avec des exercices et des cas pratiques
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Écoute : derrière les écrans l'équipe pédagogique veille ! Elle est là pour vous.
Des auto-diagnostics pour vous positionner.
Des quiz et mises en pratique en cours de formation pour mesurer les acquis
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La formation m’a apporté une méthode, une grille d’analyse et des outils sur chacun des piliers de l’expérience clients.
Directrice de la Communication et RSE de Butgaz