Le blog de CX Lab Formation

expérience clients / expérience collaborateurs

Nos derniers articles

Et si vous deveniez directeur de l’expérience clients ?

Des missions passionnantes. Un rôle transversal extrêmement riche et incroyablement varié. Mais aussi, ne nous le cachons pas, quelques difficultés à affronter, contourner ou lever.  Tel est le métier de directeur de l’expérience clients....

Pros de l'expérience clients : des profils caractéristiques

Enquête sur les profils des pros de l'expérience clients : quels sont leurs parcours ? Quel est le top 3 de leurs compétences ? Quelles opportunités peuvent-ils saisir ? Quelles difficultés rencontrent-ils ?

Françoise Terrenes dans le tête-à-tête décideurs sur BFM Business

Explication de Françoise Terrenes sur l'importance stratégique de l'expérience clients. Focus sur la transmission de sa méthode CX à ses clients.

Intéressé par le blog de CX Lab Formation ?

Partagez sur les réseaux sociaux !

 

Faîtes connaître notre blog à votre entourage pro 

 

A propos de CX Lab Formation - Mentions légales - CGV - Contact - Signaler un bug - Signaler un abus